Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Racisme // homophobie
le 28/04/2019 14:05
Est ce de même nature ? Est ce de même niveau ?
Question subsidiaire:
Que vaut l'écriture inclusive dans les revendications? (Label universitaire)

----

J'ouvre le thread suite à ce qu'il s'est passé récemment sur le oik, des mp que je recois en ce moment même, mais c'est un sujet qui mérite selon moi d'être publique.

- Les bases:

des étudiants en socio à l'université de metz se sont fait alpaguer en train de senvoyer des texto raciste:
https://pbs.twimg.com/media/D5GI3cUX4AEI3jB?format=png&name=900x90...

La même lanceuse d'alerte se voit ressortir ses propres twit en direction cette fois de la communauté lgbt:
https://pbs.twimg.com/media/D5G9XHcX4AIXFAD?format=jpg&name=900x90...


Perso je pense que tout ce beau monde doit se faire virer manu militari. Cependant des voix s'élèvent pour indiquer qu'il y'a un différent level de gravité. C'est pas la même chose (Perso je vois que de la haine)


Y'a t'il une diff selon vous ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/05/2019 15:02
Le modèle pays latin je le compare au modèle anglo saxon.

Tu fais un excès de vitesse c'est pas 90 balles payables sous 45 jours que tu prend. Récidiviste tu repasse devant le juge, tu ressortira pas le soir même

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/05/2019 15:17
Loyer impayé, tu prend pas 2 ans pour virer tes locataires

Si tu blesse quelqun qui est entré par effraction chez toi, c'est pas à toi que le juge va s'attaquer


Ce genre de choses..
Birdish
Charlot de Feu

le 17/05/2019 15:18
Citation :
Tu fais un excès de vitesse c'est pas 90 balles payables sous 45 jours que tu prend.


Tu parles, tout part en couille partout : la dernière fois que je suis allé en Finlande (culture protestante, tout ça) et que j'ai fait de la bagnole, une nana dans la caisse avait une appli anti-radar sur son phone :o :o :o :o :o :o :o

Y'a même pas 10 ans un psychorigide dans mon genre serait passé pour un dangereux anarchiste : les gens au volant étaient limite des bots directement branchés sur le code de la route (et forcément, il serait venu à l'idée de personne de mettre des radars sur les routes).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/05/2019 15:24
Pas de chance, le BO de 2018 ne modifiait pas les programmes d'histoire géo (seulement "éducation civique", math et français de mémoire).

Au demeurant, les programmes officiels pour la 5eme donnent parmi les 3 thèmes a aborder le point suivant
Citation :
Histoire
Classe de cinquième

Thème 1 : Chrétientés et islam (VIe-XIIIe siècles), des mondes en contact

Byzance et l'Europe carolingienne
De la naissance de l'islam à la prise de Bagdad par les Mongols : pouvoirs, sociétés, cultures

On a bien les deux religions qui sont abordées (Byzance, et Europe carolingienne, c'est l'histoire de la chrétienté jusqu'au schisme de 1054).
Au delà de ça, connaissant très bien les profs d'HG du collège comme du lycée, les 3 religions sont toujours abordées. Faut réellement arrêter de gober tout ce qu'on lit sur Internet.

Au demeurant, à l'inverse des parasites intellectuel que vous êtes, je donne ma source
IronVixen
le 17/05/2019 15:44
<3 Touf
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/05/2019 15:55
Citation :
des parasites


Je suis inclus dedans donc. Je t'invite à me dire quel(s) point(s) tu veux que je source entre la colonisation de l'australie, la gestion de du royaume en mer de chine, la différence de répression des délits routiers, les difficultés pour récupérer le/les logements dont tu es propriétaire en cas de squat et l'absolu non prise en compte de contexte dans le depassement de riposte proportionné.

Oh toi, Bien pensant sourcé !

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/05/2019 16:00
Citation :
Pas de chance, le BO de 2018 ne modifiait pas les programmes d'histoire géo (seulement "éducation civique", math et français de mémoire).

Au demeurant, les programmes officiels pour la 5eme donnent parmi les 3 thèmes a aborder le point suivant


Citation :
Thème 1 : Chrétientés et islam (VIe-XIIIe siècles), des mondes en contact

Byzance et l'Europe carolingienne
De la naissance de l'islam à la prise de Bagdad par les Mongols : pouvoirs, sociétés, cultures

Thème 2 : Société, Église et pouvoir politique dans l'occident féodal (XIe-XVe siècles)

L'ordre seigneurial : la formation et la domination des campagnes
L'émergence d'une nouvelle société urbaine
L'affirmation de l'État monarchique dans le Royaume des Capétiens et des Valois

Thème 3 : Transformations de l'Europe et ouverture sur le monde aux XVIe et XVIIe siècles

Le monde au temps de Charles Quint et Soliman le Magnifique
Humanisme, réformes et conflits religieux
Du Prince de la Renaissance au roi absolu. (François Ier, Henri IV, Louis XIV)


IronVixen
le 17/05/2019 16:09
C'est quoi le problème du coup ? J'ai pas compris
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/05/2019 17:28
ben c'est écrit noir sur blanc, le programme comprend l'histoire de l'islam en theme obligatoire et pas l'histoire du monde chrétien, t'as juste une petite partie abordée et le reste est en option
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/05/2019 17:39
Joli second degré ! Tu arrives vachement bien a faire l'illetré
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/05/2019 17:54
Citation :
Tu arrives vachement bien a faire l'illetré


merci, faut bien se mettre au niveau

l'dapatation toussa, tu connais pas toi, sous chomeur que tu es
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
fmp
le 17/05/2019 17:55
Citation :
l'adaptation

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/05/2019 18:07
L'homeophobie c'est mieux
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/05/2019 18:37
Tu sais DF, ça serait vraiment bien que tu mettes à jour tes infos sur moi. Elles commencent a salement datées. C'est pas que j'assume pas avoir touché le RSA il y a plus d'un an, mais c'est juste que là, tu donnes un coup d'épée dans l'eau.

Mais ceci dit, c'est intéressant de voir ce que tu penses des gens qui ont eu la "chance" de toucher le RSA. Si c'était pas une belle merde, je te souhaiterais presque de le toucher...

Après, je préfère avoir été " un sous chômeur" ou un parasite, que d'être condamné a rester un sale connard toute ma vie.

Au fait, après l'illettrisme, tu fais des attaques miroir ? Tu tombes bien bas mon gars.

Pour conclure, je paraphraserai MC Jean Gab'1



J't'emmerde, j't'encule et j't'emmerde
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/05/2019 18:47
Citation :
Tu sais DF, ça serait vraiment bien que tu mettes à jour tes infos sur moi. Elles commencent a salement datées. C'est pas que j'assume pas avoir touché le RSA il y a plus d'un an, mais c'est juste que là, tu donnes un coup d'épée dans l'eau.

Mais ceci dit, c'est intéressant de voir ce que tu penses des gens qui ont eu la "chance" de toucher le RSA. Si c'était pas une belle merde, je te souhaiterais presque de le toucher...

Après, je préfère avoir été " un sous chômeur" ou un parasite, que d'être condamné a rester un sale connard toute ma vie.

Au fait, après l'illettrisme, tu fais des attaques miroir ? Tu tombes bien bas mon gars.

Pour conclure, je paraphraserai MC Jean Gab'1



J't'emmerde, j't'encule et j't'emmerde


je m'en bat les couilles
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/05/2019 18:48
Citation :
Après, je préfère avoir été " un sous chômeur" ou un parasite, que d'être condamné a rester un sale connard toute ma vie.


t'as l'impression de pas en être un? double peine quoi
Birdish
Charlot de Feu

le 17/05/2019 18:51
Vos gueules et faites-vous des bisous.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/05/2019 18:51
Okk je te laisse gentillement faire des attaques miroirs avec ta propre merde. Essaye de pas trop te noyer dans ta fosse a purin, ça serait vraiment trop dommage :0
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/05/2019 18:55
ça vient d''ou cette soudaine propension aux crises de courage sinon touf? ya pas si longtemps, Oliv te faisait le même genre de reflexion avec 10x plus d'acidité et tu baissais les yeux :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/05/2019 18:58
Y'a aucun courage a perdre son temps avec des mecs comme vous. Il faut juste un peu d'abnégation et avoir du temps a perdre, ce qui est mon cas pour aujourd'hui.

Du coup, tu as toujours pas saisi pour les programmes scolaires ? Tu as encore loupé le mot
Citation :
Chrétienté
ou c'est bon tu as percuté ?

Non parce que j'ai réellement utilisé mon quota d'heures pour la journée.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.